Le -
modifié le -

Niall Horan : en soirée avec Neymar à Londres!

© abaca

Niall Horan est un fervent supporter de football et il a vécu la soirée de sa vie dimanche soir ! C’est avec le joueur de Barcelone, Neymar, qu’il est sorti en boîte à Londres!

Niall Horan profite de sa pause des One Direction. Dimanche, pendant que la majorité d’entre nous se préparait à reprendre le travail le lendemain, le chanteur est sorti en boîte à Londres !

Et pas avec n’importe qui : il a fait la fête avec Neymar, le joueur du FC Barcelone ! Ils se sont retrouvés au club Libertine pour la soirée des Professional Footballers’ Association Awards !

© abaca

Niall Horan célèbre le football

Avant de se rendre en boîte de nuit, Niall Horan a assisté à la remise de prix des PFA Awards qui se déroulait au Grosvenor Hotel. L’ailier de Leicester City, Riyad Mahrez, a été couronné Joueur de la saison de la Premier League. Nul doute que Niall a dû en profiter pour discuter de sa passion avec tous les professionnels du ballon rond présents ce soir-là ! Niall Horan a sans aucun doute apprécié ce petit break dans son agenda très chargé !

Le chanteur a en effet choisi de devenir auteur et il écrit déjà pour un artiste bien connu : Shawn Mendes ! « Je l’ai croisé aux Etats-Unis une fois et il m’a contacté sur Twitter, avait confié Shawn sur les ondes britanniques. Il m’a juste dit, "File moi un SMS si ça t’intéresse d’écrire" – il est vraiment cool. »

©Cover Media