Le -
modifié le -

Niall Horan : en soirée avec David Guetta à Las Vegas!

© lou teasdale instagram

Lou Teasdale, la coiffeuse des One Direction, a partagé sur Instagram un petit aperçu de l'anniversaire du beau gosse irlandais. C'est à un show de David Guetta qu'il a fêté ses 21 ans!

Ce samedi 13 septembre, Niall Horan fêtait ses 21 ans et, les trois concerts sold out des One Direction à Pasadena étant désormais derrière lui, le chanteur a pu profiter du reste du week-end pour marquer le coup à Las Vegas. C’est dans la boite de nuit XS que le jeune homme désormais majeur aux Etats-Unis a ainsi passé une folle soirée en compagnie de Lou Teasdale. « Clubbing », a commenté la coiffeuse des 1D sur Instagram, en joignant une photo d’elle s’amusant avec Niall.

L’Irlandais figurait d’après le Daily Mail sur la guestlist de son ami DJ Marvin Humes, qui était chargé de chauffer la salle avant un set de la superstar David Guetta ! « Une soirée très spéciale avec ce mec ! Joyeux 21ème anniversaire @NiallHoran, on a complètement retourné l’endroit ! Boom !!! », a tweeté Marvin de son côté.

Grosse soirée entre amis

Le One Direction semble également avoir croisé le chemin de Joe Jonas qui a raconté sur le site de micro-blogging leur rencontre inattendue aux toilettes. Liam Payne était lui aussi de la partie et se serait même un peu trop éclaté puisqu’il s’est retrouvé avec un plâtre ! On ignore si Louis Tomlinson a profité des festivités mais Zayn Malik aurait en tout cas été vu torse nu au bord de la piscine en journée.

Aucune trace par contre d’Harry Styles qui n’aurait pas pu participer aux activités étant encore mineur aux USA, même si d’autres sources affirment qu’il se trouvait à l’hôpital ce soir-là suite à une crise d’asthme. Quoiqu’il en soit, la fête est finie pour les 1D qui ont désormais repris la route du « Where We Are Tour » et se produiront au Sun Bowl Stadium d’El Paso, au Texas, ce 19 septembre.

© Cover Media