Le -
modifié le -

Niall Horan en plein concert s'inquiète pour ses fans

Niall Horan a un message important à adresser à son public. Pour le bien-être de ses admirateurs, il n'hésite pas à les recadrer de temps à autres. Regardez!

Niall Horan était en concert à Mexico ce vendredi 13 juillet, et il a dû intervenir pour rappeler à ses fans que son concert était un lieu de bien-être. En effet, après que plusieurs spectateurs ont semblé être poussés et se sont évanouis, il a dû rappeler la foule à l'ordre. «Tout le monde doit faire attention aux uns aux autres, ou on devra annuler le concert», a-t-il intimé à la foule.

Plusieurs vidéos postées sur Twitter témoignent de ce moment, qui montre que Niall Horan prend au sérieux la sécurité de ses fans. Et sur sa page Twitter officielle, celui qui pourrait bientôt travailler avec Shawn Mendes, a rappelé ces règles de sécurité. «les gars, faites attention les uns aux autres. Cela fait deux concerts que l'on manque d'annuler. Je suis aussi excité que vous d'être là, mais il faut que vous preniez soin de vous et du public», a-t-il posté.

 

Niall Horan: son album déchaîne les foules

Niall Horan a quand même ajouté une pointe d'humour, écrivant ensuite sur sa page Twitter: «je sais que vous avez écouté mon album, mais ce n'est pas censé être une rave».

Le chanteur fait toujours très attention à son public. Espérons que ses fans aient compris l'injonction, et que plus personne ne soit blessé à ses concerts...

© Cover Media