Le -
modifié le -

Niall Horan : en couple avec Zoe Whelan ?

© Cover Media

Le chanteur des One Direction fréquenterait à nouveau la top-modèle irlandaise. Les deux stars avaient rompu en début d'année après plusieurs mois de relation.

Niall Horan ne serait plus un cœur à prendre ! Le chanteur serait à nouveau en couple avec la jolie Zoe Whelan, quelques mois seulement après leur séparation. Les deux stars avaient en effet rompu en début d'année à cause de leur emplois du temps respectifs. Niall Horan n'aurait toutefois jamais oublié la top-modèle irlandaise, avec qui il espère s'engager plus sérieusement.

« Niall tient absolument à ce que leur relation reste secrète, pour la simple et bonne raison qu'il ne pense pas qu'ils pourront être ensemble s’ils sont constamment sous le feu des projecteurs. La vérité, c'est qu'il est vraiment fou d'elle et quand il est en Irlande, ils passent tout leur temps ensemble », a confié un proche au magazine anglais Heat.

Soutenu par les autres membres des One Direction

Niall Horan et Zoe Whelan auraient cette fois-ci décidé de garder leur relation secrète le plus longtemps possible. « Ces trois derniers mois elle s'est déplacée quatre fois pour être près de lui à Londres. Même si pour l'instant ils veulent faire profil bas, ils essaient de passer le plus de temps ensemble, et Zoe est souvent présente dans les coulisses des concerts », a ajouté une source.

Le chanteur peut en tout cas compter sur le soutien des autres membres des One Direction, tous ravis de sa réconciliation avec la top-modèle. « Ils savent à quel point il l'apprécie et même si ça n'a pas toujours été facile, Niall a toujours su que c'était la seule fille avec laquelle il voulait une vraie relation. »

©Cover Media