Le -
modifié le -

Niall Horan : en couple ?

© montage instagram niall horan / melissa anne

Le chanteur des One Direction aurait été surpris en train d’embrasser une fille! Aurait-il décidé de se caser enfin? Découvrez l'heureuse élue!

C’est la cohue chez les fans de One Direction! La raison de cette excitation n’est autre que Niall Horan. Le chanteur aurait été aperçu en train de d’embrasser une jeune inconnue! A en croire une admiratrice du nom de @gemmaastyless, les faits se sont déroulés juste après le concert du groupe à Melbourne, en Australie. La fan a posté plusieurs photos sur Twitter montrant de loin un jeune homme blond assis sur un canapé, et très proche d’une brune, qu'elle a présenté comme étant Niall Horan et sa nouvelle conquête...

«Il avait son bras autour d’elle quand on est sorti. Il jouait avec ses cheveux. C’était plutôt mignon. Il a suffi de quelques minutes pour qu’ils s’embrassent, et c’est devenu tellement silencieux à la table d’à côté, avec ses amis, et ils ont commencé à applaudir. Il avait aussi son harmonica avec lui et en jouait de temps en temps», a écrit gemmastyles sur ask.fm

Le mystère demeure...

Pour l’instant pas de réaction du côté des One Direction et le flou reste donc de mise quant à savoir si Niall Horan est en couple... La jeune fille en question serait selon certains une certaine Melissa Anne, 21 ans, originaire de Sydney... Les fans restent de leur côté aux aguets, sur Twitter ils ont déjà fait du hasthag «CongratsNiallandMelissa» soit «Félicitations Niall et Melissa», un des sujets tendance.

Les One Direction n’ont en tous cas pas dit leur dernier mot au pays des kangourous. Ils s’y produiront avec leur tournée «On The Road Again Tour», jusqu’au 20 février. Après un passage demain à Adelaide, ils seront à Perth. Le groupe s’envolera ensuite pour l’Asie et sera de passage en Europe au mois de juin prochain!

©Cover Media