Le -
modifié le -

Niall Horan en concert au Zénith de Paris ce soir!

© Live Nation

Le jour tant attendu par les fans français de l’ex 1D est arrivé ! Niall Horan promet de faire le show ce soir, mercredi 18 avril, à Paris.

Depuis le 12 mars dernier, Niall Horan est en tournée dans toute l’Europe avec son «Flicker World Tour 2018 ». Après être passé par l’Irlande et l’Angleterre, le chanteursera ce soir à Paris! Un évènement exceptionnel, en partenariat avec NRJ, qui se déroulera au Zénith.

Niall Horan est impatient de retrouver ses fans français. La preuve avec le tweet qu’il a partagé hier. Pour accompagner la vidéo qui résume bien ses différents moments sur scène et en coulisses, il a écrit : «La tournée en Grande-Bretagne et en Irlande était brillante! Je suis excité d’être de retour demain à Paris. Si vous n’avez pas encore votre place, faites en sorte d’en récupérer une vite.»


Niall Horan va interpréter tous ses succès


Les fans qui auront la chance d’être au Zénith de Paris pourront également assister aux lives de Julia Michaels, la compositrice et chanteuse qui a cartonné avec son single «Issues» et qui fera la première partie de Niall Horan.

Le chanteur défendra son premier album solo, «Flicker», sur scène ce soir. Il interprétera ses plus grandshits : «Slow Hands »,« This Town », « On The Loose » et bien d’autres… Va-t-il reprendre un titre des One Directioncomme Harry Styles lors de son passage à Paris,le 14 mars dernier? Niall Horan pourrait bien aussi nous réserver des surprises.