Le -
modifié le -

Niall Horan en concert au Zénith de Paris avec NRJ!

© Live Nation

Le «Flicker World Tour» de Nill Horan passera par le Zénith de Paris le 18 avril 2018! Si vous voulez voir l’ancien membre des One Direction en concert, la billetterie est déjà ouverte !

Dès le 12 mars prochain, la tournée de Niall Horan «Flicker World Tour 2018» débarque en Europe! L’ancien membre des One Direction passera par la Zénith de Paris le 18 avril 2018. Pour cet événement exceptionnel NRJ sera partenaire de son concert.

Les fans présents auront également la chance de voir la compositrice et chanteuse émergente de la scène internationale, Julia Michaels, accompagner l’Irlandais sur scène! Deux stars pour le prix d’une, un événement à ne pas manquer, que vous soyez fan de l’un ou de l’autre. Alors n’attendez plus, car la billetterie est d’ores et déjà ouverte!

Niall Horan: un concert intimiste

Le chanteur l’avait confié au micro d’NRJ au mois d’octobre dernier : contrairement à l’époque des One Direction et leurs concerts explosifs devant 2.000 ou 3.000 personnes, Niall Horan souhaite désormais réaliser des shows beaucoup plus intimistes pour être plus proche de son public. 

Si vous voulez écouter tous ses hits, tel que «Flicker», «Fire Away», ou encore le langoureux «Slow Hands» et tout ça au plus proche de l’artiste, rendez-vous le 18 avril 2018 au Zénith de Paris avec NRJ !