Le -
modifié le -

Niall Horan : du temps pour se remettre sur pieds

© copyright rex

Le chanteur des One Direction a demandé à ses fans d’être patients et de respecter sa vie privée. Il vient de subir une opération du genou.

FR Music - Que les fans se rassurent, Niall Horan va bien. De nombreux admirateurs étaient inquiets après avoir vu des photos du chanteur de One Direction en béquilles au Royaume-Uni. Le beau gosse se remet d’une opération chez lui et demande à ses fans de respecter sa vie privée.

« Hey les gars, je sais que la plupart d’entre vous ont vu ces photos aujourd’hui! Oui, j’ai eu une grosse opération du genou, une plus importante que ce que je pensais à la base. Mais j’aimerais vous dire que ça a été un succès complet! Compte tenu de l’ampleur! Donc j’aimerais vous demander à tous de respecter un peu mon intimité alors que j’essaye de me remettre et de me préparer pour le Where We Are Tour», a tweeté Niall Horan.

Le calme avant la tempête

Le chanteur s’est récemment fait opérer du genou à Denvers dans le Colorado aux Etats-Unis. Depuis qu’il est enfant, Niall Horan souffre du genou suite à des luxations répétées qui nécessitent au bout d’un certain temps d’être diminuées via une intervention chirurgicale. Le blondinet a donc besoin de toute son énergie pour se concentrer sur son repos.

Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson profitent également d’une pause dans leur agenda avant de se lancer dans leur grande tournée des stades. Les concerts ne débuteront qu’en avril prochain, mais les répétitions devraient elles commencer très prochainement. Ils ont besoin d'être fin prêts pour monter sur la scène du Stade de France les 20 et 21 juin prochains !

©Cover Media