Le -
modifié le -

Niall Horan dévoile un extrait de son nouveau single «Flicker»

© Abaca

Niall Horan s’apprête à sortir son premier album solo «Flicker ». Mais c’est aussi le titre du nouveau single de l’artiste. Le chanteur nous en présente un court extrait. Regardez !

Un beau cadeau pour les fans de Niall Horan! L’interprète de «Too much To Ask» vient de dévoiler sur son compte Twitter un court extrait de son nouveau single. Nommé «Flicker», comme l’album à venir, ce titre s’annonce comme un futur hit.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on découvre Niall Horan dans un grenier. Il se retrouve dans une pièce qu’il éclaire à la seule lumière de son téléphone ; et l’artiste teste aussi l’acoustique des lieux en chantant les premières notes de son nouveau titre «Flicker».

Niall Horan en solo

Niall Horan se prépare comme ses anciens camarades, Harry Styles ou Zayn Malik, à faire ses débuts en solo. Son premier album «Flicker» est porté par son single "Slow Hands" qui est particulièrement cher à l’artiste.

18 autres titres viendront compléter son premier opus. Pour son album solo, Niall Horan est évidemment passéchez Guillaume Radio sur NRJ. De quoi ravir les fans jusqu’au 20 octobre. Date officielle de la sortie de l’album!