Le -
modifié le -

Niall Horan dévoile un extrait de son morceau «Fire Away»!

© Cover Media

C’est la folie aujourd’hui pour les fans de Niall Horan! Le chanteur nous offre en exclu un avant goût de «Fire Away» extrait de son album "Flicker"!

Attention, Niall Horan a dévoilé un extrait d'un tout nouveau titre et c’est du lourd! Avec «Fire Away», le beau gosse nous offre en effet une ballade hallucinante de romantisme.

Ce titre, dont on ne sait pas s’il deviendra un single ou non, est la piste 9de l’album de Niall Horan, «Flicker», qui sortira vendredi 20 octobre! Eh oui! Niall est généreux et a décidé de nous faire profiter de quelques extraits en exclusivité…

Niall Horan, le partage avant tout

C’est sur son compte Twitter que Niall Horan a levé le voile sur cette chanson particulièrement douce. Sur la vidéo qu’il a publiée, on peut en plus le voir en plein enregistrement de ce hit. Il est en studio avec ses musiciens et de sa voix douce chante le titre.

Pour l’instant, on connaît trois titres en entier du premier album solo de Niall Horan. Il s’agit de «This Town», «Slow Hands» et «Too Much To Ask».Encore quelques titres à découvrir de cet opus qui en compte 13… Vivement vendredi !

©Cover Media