Le -
modifié le -

Niall Horan dévoile le clip de « Finally Free »

Niall Horan vous invite à plonger dans l’univers de « Yéti & Compagnie » à travers le clip de « Finally Free » qui allie scène de live et image du film !

Niall Horan serait-il féru de dessin-animés ? En tout cas, le chanteur a accepté de participer à la B.O du film « Smallfoot », « Yéti en Compagnie » en français, le dernier film d’animation de Warner qui sortira le 28 septembre 2018.


C’est d’ailleurs dans cet esprit qu’a été réalisée la vidéo puisqu’elle alterne entre moments de live de l’artiste et scènes du film. Dans un post Instagram le chanteur nous indique que les scènes de live ont été filmées au Greek Théâtre de Los Angeles.

 

Niall Horan : son tour du monde


Niall Horan a donc profité de sa tournée pour filmer les quelques scènes de son clip. Il faut dire que sa « Flicker Session » le pousse à voyager ! Sur les réseaux sociaux, l’ancien membre des One Direction ne cesse de poster des clichés de lui dans différentes salles de concert.


Et pendant ce temps, ces singles continuent de cartonner. Comme le relève sa maison de disque Capital Records, le single « Slow Hands » vient d’être certifié triple disque de platine par la RIAA (l’équivalent du SNEP aux Etats-Unis).