Le -
modifié le -

Niall Horan dévoile la version acoustique de «Seeing Blind»

Niall Horan s’est accompagné de la chanteuse Maren Morris sur le titre «Seeing Blind», extrait de son album «Flicker». Le chanteur nous propose maintenant d’écouter la version acoustique du morceau.

Vous avez aimé le morceau «Seeing Blind» de Niall Horan et Maren Morris? Alors vous allez adorer la version acoustique que les deux artistes viennent de dévoiler sur Youtube et sur les réseaux sociaux.


L’ancien membre des One Direction a de nouveau fait appel à la chanteuse pour cette nouvelle version épurée avec de simples instruments, laissant ainsi place à toute l’étendue vocale des deux artistes.


Nial Horran : un amoureux de l’acoustique


Ce n’est pas la première fois que Niall Horan sort une version acoustique de l’un de ses titres. Il faut dire que ses musiques s’y prêtent parfaitement. Le chanteur avait déjà dévoilé la version épurée de «On The Loose», mais également de «Too Much To Ask» et «Flicker».


Car les versions en guitare-voix donnent souvent une atmosphère particulière aux titres. C’est d’ailleurs cette énergie que le chanteur a voulu faire passer à travers sa tournée «Flicker Session». Mais au Zénith de Paris le 18 avril dernier, Niall Horan a tout de même envoyé tout ce qu’il avait au niveau sonore!