Le -
modifié le -

Niall Horan dévoile la tracklist de son album «Flicker»

On connaît enfin tous les titres qui vont composer le premier album solo de Niall Horan. Les 13 morceaux seront disponibles le 20 octobre

Le premier album solo de Niall Horan se profile à l’horizon un peu plus chaque jour. En attendantde pouvoir mettre la main sur cet opus le 20 octobre prochain, la tracklist complète vient d’être diffusée sur les réseaux sociaux. On peut donc découvrir que l’album contiendra pas mois de 13 morceaux.

On découvre sans réelles surprises, que les trois premiers singles de Niall, «This Town», «Too Much To Ask» et «Slow Hands»,qui lui a permis d’atteindre le sommet du Billboard Top Pop Songs, feront bel et bien parti du projet. Une collaboration est également à prévoir avec Maren Morris sur «Seeing Blind».
Niall Horan pourra compter sur du soutien

Ce qui est sûr avec ce premier album de Niall Horan, c’est qu’il sera soutenu par beaucoup d’autres artistes, à commencer par ses anciens collègues des One Direction. Louis Tomlinson a déjà déclaré par deux fois son amour pour la musique de Niall sur les réseaux sociaux. L’interprète de «Back To You» s’est même dit impressionné par la prestation de l’artiste sur scène.

Nul doute que Liam Payne sera également derrière son ami. Que ça soit par messages interposés ou sur les tapis rouges, les deux hommes se sont montrés très proches ces derniers temps.Adele, qui a travaillé avec Niall sur son album, fera également parti des soutiens.

La tracklist complète :

1 - On the Loose
2 - This Town
3 - Seeing Blind
4 - Slow Hands
5 - Too Much To Ask
6 - Paper Houses
7 - Since We're ALone
8 - Flicker
9 - Fire Away
10 - You and Me
11 - On My Own
12 - Mirros
13 - The Tide