Le -
modifié le -

Niall Horan dévoile la préparation de nouveaux morceaux

© Sakura/WENN.com

Le chanteur Niall Horan a partagé une bonne nouvelle sur Twitter. Très enthousiaste, il s’est exprimé pour dévoiler un nouveau projet en cours…

Retrouver les joies du studio

Niall Horan, l’ancien membre du groupe One Direction, prépare des nouveaux hits et l’a fait savoir à ses fans sur les réseaux sociaux! Le jeune artiste a posté ce mercredi 21 novembre sur son compte Twitter deux messages pour parler sans trop en dire, de son dernier projet. «Très excitant de voir mes idées se concrétiser dans le studio jusqu’à présent». Le tweet est ensuite apparu dans le dernier épisode du podcast primé de George Ezra, George Ezra&Friend, où les deux crooners ont discuté de son inspiration musicale et de sa vie en solo après les One direction.

 

Et un projet de plus…

Hier, le 21 novembre était une journée pleine de surprises et d’émotion pour les fans du chanteur Niall Horan! Sur ses comptes Instagram et Twitter, l’interprète de «Finally Free» a posté quelques messages et notamment un cliché de la couverture de son prochain album. Il ajoute d’ailleurs en légende sous cette photo ces quelques mots: «Plus tôt cette année j’ai eu l’honneur d’enregistrer certaines chansons de Flicker avec un orchestre de 45 pièces à Dublin. Je suis ravi de vous annoncer la sortie de « Flicker Feat RTé,» le 7 décembre». L’album sera donc disponible très prochainement. Un opus qui est selon le jeune chanteur destiné à délivrer ses fans de leurs complexes, de leurs peurs, de leur mal être… Un album thérapie, qui aidera alors selon lui ses admirateurs à se sentir mieux…