Le -
modifié le -

Niall Horan dévoile la pochette de son futur single «On The Loose»

© Getty Images

La chanteur irlandais a créé la surprise sur Twitter en dévoilant la futur pochette de son nouveau titre «On The Loose». Regardez!

Décidément, les ex One Direction font parler d’eux ces derniers temps.Alors que Liam Payne est chez Guillaume Radio, c’est au tour de Niall Horan de faire vibrer ses fans. Sur son compte Twitter, la star a posté l’image qui représentera son futur single, «On The Loose».

Une photo très colorée qui rappelle facilement un certain style de tatouage. Au centre, une jeune femme cachée par un cœur brisé, où le nom du morceau est inscrit. Des couleurs qui tirent vers le rouge et le vert ; et qui ont enchanté plusieurs fans sur les réseaux sociaux.
«Flicker»au top

Le nouvel album solo de Niall Horan marque les esprits. Intitulé «Flicker»,celui-ci comporte déjà plusieurs singles, dont «Slow Hands». Sorti fin 2017, les fans l’encensent. C’est un énorme succès pour Niall Horan.

Une reussite qui se traduit également par sa tournée mondiale, «Flicker World Tour». Il sera également de passage à Paris en avril prochain. Un moment à ne pas manquer, d’autant plus qu’il interprétera certainement, son nouveau single «On The Loose» !