Le -
modifié le -

Niall Horan dévoile la lyric vidéo de «On The Loose»

Niall Horan a choisi son titre «On The Loose » pour faire office de quatrième single de son album «Flicker». Le chanteur en a dévoilé la lyric vidéo, ce lundi 12 février!

Niall Horan avait annoncé que le quatrième single officiel de son album «Flicker» serait la première piste intitulée «On The Loose». Le chanteur en avait d’ailleurs dévoilé la pochette sur les réseaux sociaux au même moment que l’annonce.

L’ancien membre des One Direction vient maintenant de sortir la lyric vidéo du titre sur Youtube. Avec les 2.2 millions d’abonnés de son compte, nul doute que le nombre de vues va grimper en flèches dans les prochaines heures.

Niall Horan continue sa réussite

Niall Horan continue de surprendre son petit monde avec sa carrière solo, y compris ses anciens collègues des One Direction. Dans un entretien relayé par JustJared, Louis Tomlinson confiait sa surprise et son admiration de voir son ami voler de ses propres ailes.

Une réussite qui attise la curiosité des autres artistes. Shawn Mendes, son ami depuis quelques années maintenant, a promis qu’une collaboration entre les deux artistes allait voir le jour. Peut-être sur le prochain album que le Canadien vient tout juste d’annoncer?