Le -
modifié le -

Niall Horan dévoile deux extraits de son prochain clip «On The Loose»

© Getty Images

Après avoir déjà dévoilé la lyric vidéo de son titre « On The Loose », Niall Horan vient de teaser deux courts extraits du clip! La vidéo intégrale est prévue pour le 6 mars!

Niall Horan n’a pas l’esprit occupé uniquement par son nouveau flirt avec Hailee Steinfeld. Le chanteur travaille aussi sur ses projets musicaux! La preuve, il vient de dévoiler deux très courts extraits de son prochain clip, «On The Loose», sur les réseaux sociaux.

Dans les deux petites vidéos longues d’à peine cinq secondes, l’artiste nous laisse apercevoir à deux reprises le visage d’une femme avant que celle-ci ne cède sa place à la pochette de son single. Histoire de ne pas nous laisser sur notre faim, Niall Horan a tout de même indiqué que le clip serait disponible dans son intégralité le mardi 6 mars prochain.

Niall Horan accélère

Depuis que Niall Horan a annoncé que «On The Loose» serait le prochain single extrait de son album «Flicker», les choses s’accélèrent très vite pour le morceau. Quelques jours après cette annonce,le chanteur dévoilait la lyric vidéo du titre. Peu après Niall Horan en sortait une «version alternative».

Du côté sentimental aussi les choses s’accélèrent pour l’ancien membre des One Direction. Le titre parle d’une fille incapable de s’accrocher à quelqu’un. Mais ce qui est sûr c’est que la chanson ne parle pas de Hailee Steinfeld. Selon une source proche des nouveaux tourtereaux, les deux artistes sembleraient s’accrocher de plus en plus l’un à l’autre.