Le -
modifié le -

Niall Horan défend ses fans face aux paparazzi !

© Cover Media

On ne touche pas aux Directioners! Sinon attention, Niall Horan risque de s'en prendre à vous... Découvrez ce qu'il a fait!

Les One Direction ont donné leur dernier concert à Londres, à l'O2 Arena. Aux anges d'avoir pu retrouver son public, Niall Horan est toutefois un peu en colère contre certains paparazzi, qui n'auraient pas respecté les fans du groupe alors que lui, Liam Payne et Louis Tomlinson entraient dans un club à Londres.

«Je déteste complètement certains de ces paparazzi... Des gens vraiment, vraiment méchants. Peu importe qui vous êtes, ne dites jamais à l'un de nos fans de dégager, a-t-il écrit sur Twitter, très remonté. Tout ça pour avoir une photo nulle de moi qui rentre dans un club, et que vous allez vendre 15 euros... Vous ne faites rien pour moi, alors vous, dégagez.»

Niall Horan toujours présent pour ses fans

Pour ne pas terminer la soirée sur une note négative, Niall a ensuite envoyé un message plus joyeux à ses fans. «Merci à tous ceux qui sont venus nous voir cette semaine... Vous étiez géniaux», a-t-il ensuite partagé sur Twitter dans un message entouré d'émoji "coeur".

Toujours aussi proche de sa communauté (que les fans français se rassurent les 1D ne les ont pas oublier), il leur a ensuite expliqué qu'il était tellement excité de regarder le match de rugby du Pays de Galles contre les îles Fidji, qu'il s'est endormi sur le canapé et l'a raté! Une chose est sûre, malgré la fatigue Niall Horan ne perd jamais son sens de l'humour!

©Cover Media