Le -
modifié le -

Niall Horan : déçu par la défaite du Brésil !

© instagram

En grand fan de football, le chanteur a suivi avec attention la demi-finale de la Coupe du Monde. Supporter de la Seleçao, il a été très déçu en voyant le résultat du match mais s'est consolé sur le terrain du FC Barcelone avec Louis Tomlinson.

Hier était un jour triste pour l’équipe brésilienne de football mais également pour leurs fans, dont Niall Horan fait partie. Le chanteur des One Direction est d’ailleurs très ami avec Neymar, la star nationale, qui était sur le banc de touche pour cause de blessure. Le beau gosse croyait tout de même fermement à la victoire de son équipe, mais il a dû se résoudre à l’évidence quand le Brésil s’est incliné face à l’Allemagne, 7 buts à 1.

Beau joueur, Niall a salué les talents de la Mannschaft. « Je suis très triste de voir le Brésil sortir de la Coupe du Monde comme ça, mais les Allemands étaient supers ce soir ! #RemetstoibienNeymar #allezNeymar », a tweeté le chanteur des One Direction.

Niall Horan et Louis Tomlinson FC Barcelone Instagram

Sur le terrain du Barça !

Cette semaine Niall Horan n’a pas seulement supporté son équipe, il a aussi touché plusieurs fois un ballon rond. En compagnie de son acolyte des One Direction, Louis Tomlinson, il est allé rendre visite au FC Barcelone, où joue Neymar le reste de l’année. Pour l’occasion il a pu enfiler le maillot de l’équipe mythique avec son nom et faire quelques passes et tirs au but, sur le terrain même du club.

« Je voudrais vraiment remercier le @FCBarcelona pour nous avoir permis de passer la meilleure journée possible ! Ca veut vraiment dire beaucoup pour nous », a tweeté Niall Horan en postant un lien vers une vidéo résumant sa journée au sein du Barça. « Quelle merveilleuse journée », a-t-il ensuite ajouté sur Instagram. Comme quoi, même si son équipe préférée a perdu, c’est l’amour du sport qui passe avant tout pour Niall Horan.

©Cover Media

One Direction, at Camp Nou