Le -
modifié le -

Niall Horan : découvrez son programme pour Noël

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Niall Horan a décidé de la jouer tranquille pour Noël. Le chanteur a prévu de rentrer chez lui en Irlande et de se détendre !

Les fans de Niall Horan vont devoir se montrer compréhensifs avec leur chanteur. L'interprète de «ThisTown» a décidé de faire profil bas pendant les vacances de Noël. Comme il l’a annoncé sur son site internet, il veut avant tout se détendre et retrouver les siens.

«Je vais rentrer à la maison et traîner parce que ces derniers mois ont été dingues. J’ai hâte de rentrer à la maison pour Noël. Je ne suis pas rentré depuis Noël dernier et j’espère pouvoir passer des moments de qualité avec ma famille et mes amis», écrit Niall Horan qui devrait donc bientôt rejoindre son Irlande natale qui lui a beaucoup manqué. «J’aimerais pouvoir passer plus de temps à la maison», ajoute-t-il.

Niall Horan va jouer les prolongations…


Malheureusement, il n’est pas vraiment question pour Niall Horan de faire son grand retour après les vacances de Noël. Le chanteur a envie de prolonger un peu et il explique qu’après les fêtes il fera un petit «numéro de disparation». Rassurez-vous, c’est avant tout pour se concentrer sur l’écriture de nouvelles chansons.

«J’ai envie de trouver de nouvelles idées de chansons et de me remettre en mode écriture. Passez tous un super Noël et une excellente nouvelle année, et je vous verrais en février», écrit également Niall Horan. Et histoire de vous faire patienter, le chanteur révèle qu’il a déjà enregistré huit chansons pour son premier album solo!

©Cover Media