Le -
modifié le -

Niall Horan: découvrez les coulisses de son clip «On The Loose»

Niall Horan a dévoilé le clip de son titre «On The Loose» le 6 mars dernier. Le chanteur vous propose maintenant de découvrir l’envers du décor du tournage.

Niall Horan nous a fait voyager avec son dernier clip «On The Loose» sorti le 6 mars dernier. Le chanteur y suivait une jeune fille pour finalement la retrouver à bord de sa Porsche. Niall dévoile maintenant les petits secrets de tournage du clip avec une nouvelle vidéo diffusée sur Youtube

On découvre toutes les coulisses et préparation du projet qui s’est déroulé dans le désert. Niall Horan nous explique que la fille représente «sa muse». On suit donc leurs aventures à travers le désert, et la fête qui a permis aux deux acteurs de finalement se retrouver.

Niall Horan: plusieurs muses à son arc?

Niall Horan semble être très inspiré par les artistes féminines. Alors qu’il a mis en image sa muse dans le clip «On The Loose», l’ancien membre des One Direction s’inspire également de nombreuses autres chanteuses.

L’Irlandais a récemment repris le hit «Crying in the Club» de Camila Cabello lors d’un de ces concerts. Lors de son passage à BBC Radio 1, Niall Horan a également interprété le titre «Issues» de Julia Michaels. Mais la muse de son cœur semble rester Hailee Steinfeld avec qui il se montre de plus en plus proche.