Le -
modifié le -

Niall Horan : découvrez le remix de «This Town» par Tiesto!

© abaca

Le chanteur, dont le premier titre solo rencontre un grand succès, a déjà droit à un remix de l’un des plus grand DJ de la planète!

A peine sorti et déjà remixé ! Niall Horan, qui a récemment dévoilé «This Town», son premier titre sans les One Direction, rencontre un grand succès à travers le monde. A tel point que ce dernier vient d’être remixé par Tiesto! Le DJ propose une version électro bien différente de la chanson originale et qui devrait faire un carton dans les clubs du monde entier!

Dévoilé à la fin du mois de septembre, «This Town» s’est classé numéro des charts dans de nombreux pays dès le jour de sa sortie. Niall Horan est le deuxième membre des One Direction à se lancer en solo après le départ de Zayn Malik. Il devrait bientôt être imité par Liam Payne qui travaille lui aussi sur son premier album.

Un premier album solo pour 2017!

Niall Horan est actuellement en pleine préparation de son premier album solo qui pourrait sortir au milieu de l’année prochaine.

«J’ai écrit toutes les chansons, et j’ai un producteur depuis pas longtemps pour faire tout le truc. Tout le mois prochain, je vais m’enfermer en studio pour commencer l’enregistrement des voix, des guitares et tout le reste. J’espère le sortir au début de l’été l’année prochaine»