Le -
modifié le -

Niall Horan : découvrez la photo craquante du chanteur en train de pouponner!

© Niall Horan Vevo

Hier, Niall Horan a publié une adorable photo de lui tenant, un nouveau-né dans ses bras. Découvrez tout de suite la photo!

Niall Horan et les enfants, c’est une grande histoire d’amour. Souvenez-vous en 2013, la superstar devenait tonton d’un adorable petit garçon. Très fier de son nouveau rôle, il n’avait pas hésité à s’exprimer sur les réseaux sociaux et à féliciter son frère pour ce nouveau membre dans leur famille.

Et hier, l’ex-membre des One Direction, a de nouveau posté une photo de lui avec un nouveau-né sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut voir l’interprète de «This Town» tenir la petite fille dans ses bras. «Je viens de rencontrer la petite Ruby Winston aujourd’hui… Magnifique petite fille. Je suis tellement content pour Ben et Meri. Je vous aime.» a-t-il notamment écrit en légende du post.

Niall Horan en train de pouponner Ruby Winston

Niall Horan : son premier album disponible pour l’été 2017!


Si Niall Horan s’est octroyé une petite pause pour aller pouponner, le chanteur sera bientôt de retour en studio. En effet, comme il l’a annoncé dans une magnifique lettre à ses fans, son premier album sera disponible au début de l’été 2017!

«Je vais terminer d’écrire ces prochaines semaines, et puis ensuite le moment sera venu d’enregistrer l’album. Je suis impatient de partager l’album avec vous tous» a-t-il notamment écrit.