Le -
modifié le -

Niall Horan danse à la Fashion Week de Paris

© Cover Media

Niall Horan était de passage à Paris pour la Fashion Week. Et il avait l'air de très bonne humeur!

Niall Horan, qui se qualifiait comme l'homme le plus mal habillé au monde, s'est rendu au défilé automne/hiver de Paul Smith, lors de l'édition française de la Fashion Week. Vêtu d'un magnifique costume gris, il a aussi participé au repas organisé par la marque de luxe.

Durant le défilé, il en a profité pour se filmer en train de danser dans un tunnel, avant de partager la vidéo sur Instagram à ses nombreux abonnés. Une vidéo amusante qui ne laisse aucun doute sur sa joie d'être présent au défilé et dans la capitale française et que son look a bien changé depuis ses débuts.

Nioall Horan: en couple avec Hailee Steinfeld?

Récemment, la chanteuse Hailee Steinfeld a évoqué la relation qu'on lui prête avec Niall Horan. En effet, il se murmure depuis quelque temps que les deux musiciens seraient en couple. Interrogée par Us Weekly, elle a expliqué qu'elle se «sent heureuse que mes fans portent assez d'attention à moi pour vouloir savoir ce que je fais à chaque moment de ma vie, mais je pense qu'il devient dur pour certaines personnes de se rendre compte qu'il y a des limites à ne pas dépasser dans le respect de la vie et de la vie privée d'une personne. Je suis quelqu'un de très privé. J'aime le fait que je peux partager avec eux ce que je veux partager, et que mes fans soient là et m'écoutent».

Bref, c'est un mystère, mais depuis que Niall Horan a posté pour les 21 ans de la chanteuse un ravissant message dans lequel il la qualifiait de «personne la plus adorable de la planète», le doute est permis.

©Cover Media