Le -
modifié le -

Niall Horan: dans les coulisses de l’enregistrement de son album «Flicker»

© Cover Media

Un documentaire sur la préparation de l’album de Niall Horan «Flicker» va bientôt voir le jour! Le chanteur dévoile tout pour ses fans....

En route pour le studio d’enregistrement où Niall Horan enregistre son premier album solo! Le chanteur a accepté de se faire filmer pendant l’enregistrement de son disque «Flicker». Un court-métrage intitulé «On the Record: Flicker» sortira ainsi le 20 octobre prochain sur Apple Music (jour de la sortie de son album, NDLR) et comprendra des interviews inédites de Niall Horan mais également certaines de ses répétitions en studio.

«Un aperçu du processus créatif de Niall Horan et ce moment décisif pour sa carrière - tout cela avec l’honnêteté et la générosité qu’il met dans ses compositions», peut-on lire dans un communiqué qui annonce la préparation du court-métrage.

Niall Horan, plus déterminé que jamais

Afin de célébrer la sortie de ce documentaire, Niall Horan animera une projection privée pour les fans à Los Angeles le 19 octobre prochain, durant laquelle il dévoilera des chansons de son album, composé de dix morceaux, dont la sortie se fera le lendemain.

«J’ai passé un an et demi enfermé entre les quatre murs d’un studio et je suis prêt à sortir cet album et montrer combien j'en suis fier», a déclaré le chanteur, ainsi que le rapporte Billboard. Il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience néanmoins...

©Cover Media