Le -
modifié le -

Niall Horan dans la peau de Miley Cyrus!

© twitter

Le membre des 1D, qui ne manque jamais d'humour, a rendu un petit hommage à la chanteuse sur Twitter. Il prend la pose dans un legging à son effigie!

Les One Direction écument toujours les salles du monde entier avec leur «Where We Are Tour» mais même durant leurs engagements professionnels, les cinq chanteurs ont toujours trouvé un moyen de faire rimer travail et amusement.

Dans les coulisses de leur concert dans le New Jersey, Niall Horan s’est ainsi détendu dans un legging à l’effigie de Miley Cyrus provenant du merchandising du «Bangerz Tour» et c’est avec humour qu’il a partagé sur Twitter sa tenue cocooning. « @MileyCyrus, tu as oublié ça dans le New Jersey! C’est confortable, je ne vais pas mentir #twerk #languedehors», lui a-t-il envoyé. Fière de se voir ainsi imitée par l’Irlandais, la star lui a tout simplement répondu d’un « p***in ouiiiiiiiii » enjoué.

Le rêve continue

Le boys band se produira ce mardi 5 août dans le même stade qui avait accueilli le SuperBowl cette année pour une seconde représentation que Niall doit probablement attendre avec impatience. «Je n’arrive pas à croire qu’on chante au MetLife Stadium aujourd’hui ! Tout est si irréel. (…) Je veux dire, j’ai suivi le SuperBowl à la télévision, et maintenant on joue dans ce stade, c’est juste incroyable!», a-t-il lancé hier, juste avant leur premier show.

À noter que si vous aviez raté leur passage au Stade de France en juin dernier, vous pourrez toujours profiter du spectacle les 11 et 12 octobre prochains puisque leur prestation au stade San Miro de Milan a été filmée et sera diffusée au cinéma!

© Cover Media