Le -
modifié le -

Niall Horan confirme son retour en studio!

© Cover Media

Niall Horan n'arrive pas à se passer de musique! Le chanteur a confirmé être retourné en studio, mais pas forcément comme vous l'imaginez...

Niall Horan en studio, vous en rêviez ? Et bien c'est confirmé ! Et oui, c'est le chanteur en personne qui a annoncé lui-même la nouvelle sur les ondes britanniques ! Mais du calme : Niall n'a pas l'intention de sortir un single de si tôt.

« Ouais, j'ai passé du temps en studio, rien d'urgent ou en projet, rien de particulier, a-t-il en effet précisé à Kevin Hughes. Ecrire, c'est quelque chose que j'ai toujours aimé, vous savez. J'ai écrit avec quelques mecs. Je me suis fais des contacts au fil des années, donc j'ai juste à dire : "Tu veux écrire ?", appeler quelqu'un, et puis cool, on va au studio et on écrit. » Toujours aussi relax !

La nouvelle vie de Niall Horan

Niall Horan, en vacances des One Direction pour l'instant, ne compte pas se précipiter. Il a ajouté ne pas avoir retrouvé le chemin des studios « pour quoi que ce soit en particulier ». S'il a fait un tour en studio, c'est avant tout « pour s'éclater un peu ».

Il se repose déjà depuis plusieurs mois et Niall Horan trouve en tout cas que le temps passe bien vite ! Malgré tout, il est déterminé à en profiter à fond. « On ne dirait pas mais ça fait déjà six mois, a-t-il ajouté. J'en parlais à Louis l'autre jour, on a l'impression qu'hier encore on était en tournée. Je dois dire que ça fait vraiment du bien, pouvoir juste ne rien faire, ne pas avoir d'emploi du temps, et pouvoir faire ses trucs à soi. »

©Cover Media