Le -
modifié le -

Niall Horan : coincé dans l’ascenseur des Brit Awards !

© Cover Media

La cérémonie des Brit Awards a bien failli se faire sans lui ! Avec sept autres personnes, il s'est retrouvé bloqué pendant plusieurs longues minutes.

C’est une belle frayeur que s’est fait Niall Horan mercredi soir. Le chanteur des One Direction aurait pu ne pas être présent pour recevoir les deux Brit Awards du groupe, pour le « meilleur clip » et le « succès international » de l'année. Si son acolyte Harry Styles a eu du mal à retrouver le chemin depuis les toilettes, c’est en revanche dans l’ascenseur que le blondinet est resté coincé.

Résultat Niall Horan et sept autres personnes ont manqué au moins quatre minutes de la soirée. « La sécurité a essayé frénétiquement de faire re-fonctionner l’ascenseur mais l’alarme d’urgence était cassée et ne bougeait pas », rapporte une source à The Mirror.

Crise de panique

Il a donc fallu de longs moments pour réparer, pendant lesquels Niall Horan ne s’est pas senti bien. Il faut dire qu’en plus d’être enfermé, le chanteur était aussi en béquilles, qu’il utilise depuis son opération au genou. « Tout le monde était coincé, il faisait chaud, et c’était ennuyant », poursuit la source.

Heureusement pour le chanteur des One Direction, une des personnes également coincée aurait empêché qu’on le filme pendant ce long moment plus qu'inconfortable. Après les quelques réparations, l’ascenseur a finalement pu repartir et le management s’est amplement excusé. Niall Horan a pu rejoindre sa table, et ses trophées.

©Cover Media