Le -
modifié le -

Niall Horan : célibataire, il dément sa relation avec Selena Gomez!

© abaca

Niall Horan est un coeur à prendre ! Le chanteur a confirmé récemment qu'il était célibataire...

Il a suffi d'un câlin aux American Music Awards pour relancer la rumeur d'une liaison entre Selena Gomez et Niall Horan. Alors, qu'en est-il cette fois-ci, ensemble ou pas ensemble? Et bien comme les fois précédentes, il ne s'agissait que de suppositions, et Niall vient de le confirmer!

Interrogé par Ryan Seacrest, qui lui demandait s'il n'avait pas une petite amie en supposant que la rumeur était fausse, Niall a donné une réponse très claire : «Je n'ai pas de petite amie». Circulez!

La musique avant tout pour Niall Horan


Si Niall Horan a eu plusieurs petites amies au cours des dernières années, et plus encore de petites amies supposées, il n'y a qu'une chose qui semble pour l'instant compter pour lui : la musique. Et ça ne risque pas de changer de si tôt, puisque Niall vient non seulement de sortir un single, «This Town», mais il est aussi en train de préparer un album.

«Je vais sortir une nouvelle chanson l'an prochain, et je sortirai probablement l'album juste avant l'été, a-t-il ajouté. Hier, j'ai enregistré ma huitième chanson, donc j'en suis environ aux trois quarts.» On a hâte!

©Cover Media