Le -
modifié le -

Niall Horan : célibataire et fier de l'être

© Abaca

Niall Horan n’a toujours pas trouvé sa dulcinée. Mais peu importe, le chanteur a bien d’autres choses à penser.

Niall Horan n’a pas le temps de niaiser. Invité par Fitzy et Wippa à la radio Nova 96.9, le chanteur s’est fait questionner sur sa vie amoureuse. C’est Ryan «Fitzy» Fitzgerald qui a ouvert les hostilités en demandant à l’ancien membre des One Direction s’il avait une petite amie.

«Je suis célibataire pour l’instant, Je ne cherche rien pour le moment, a déclaré la star, Je suis à plat. Je passe mon temps en studio et ça me semble durer une éternité». Mais le chanteur ne tire pas une croix définitive sur une potentielle relation. «Peut-être quand je trouverais du temps, mais je ne suis pas pressé! Je n’ai que 23 ans mec» a-t-il ajouté. Désolé mesdames, il faudra repasser plus tard ! 

Niall Horan est beaucoup trop occupé

Si Niall Horan passe son temps en studio, c’est pour nous préparer un bien bel album. Il a d’ailleurs fait appel à Tobias Jesso Jr., l’un des auteurs d’Adele pour l’aider à travailler sur son nouvel opus. Mais également à Julian Bunetta qui a collaboré avec les One Direction.

En attendant de nous livrer cette petite merveille, l’Irlandais nous a quand même dévoilé son tout premier single solo «Slow Hands», une chanson d’amour très hot. Même célibataire, Niall Horan s’amuse à faire tourner les têtes des filles.