Le -
modifié le -

Niall Horan: canon aux Country Music Awards!

© Cover Media

Niall Horan a fait forte impression sur le tapis rouge des Country Music Awards! Le chanteur était aussi très bien accompagné! Regardez!

Niall Horan a participé aux 51ème Country Music Awards. Si l’événement n’est pas le plus populaire de notre côté de l’Atlantique, aux Etats-Unis, c’est une institution! Le chanteur des One Direction s’y est fait remarquer!

En effet, en plus de son costume assez stylé, l'artiste est arrivé sur le tapis rouge au bras de Maren Morris, la chanteuse de country. Une surprise? Pas vraiment, puisqu’il a chanté avec elle, leur titre «Seeing Blind», lors de la cérémonie!

© Getty Images
© Getty Images

Niall Horan: une prestation haute en douceur

S’ils ont tapé dans l’œil des photographes à leur arrivée, Niall Horan et Maren Morris ont ravi le public plus tard dans la soirée. Après un changement de costume, le duo est arrivé sur scène pour interpréter «Seeing Blind», mais aussi une chanson de Maren: «I Could Use a Love Song».

«Seeing Blind» fait partie des titres del'album de Niall Horan, "Flicker". Cette ballade pop et country a enchanté les fans irlandais et américains du chanteur avec ses mélodies hypnotisantes.

©Cover Media