Le -
modifié le -

Niall Horan: bientôt un tour du monde…et une coloration !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a de grands projets pour l’année prochaine. Découvrez pourquoi le chanteur souhaite voyager et se colorer les cheveux!

One Direction fait une pause l’année prochaine, mais ne soyez pas trop tristes. Les chanteurs vont en profiter pour se concentrer sur leurs projets personnels, avant, on l’espère, de reprendre le micro tous ensemble. De son côté, Niall Horan est déjà fixé. En 2016, le chanteur compte faire le tour du monde!

«J’ai passé ces dernières années dans des avions et dans des bus de tournée et j’ai traversé des pays que j’ai vraiment aimé mais je n’ai jamais eu l’opportunité de vraiment les visiter, a-t-il confié au magazine Fabulous. Je veux retourner en Australie et en Thaïlande, c’est certain.» Niall Horan a aussi envie de retrouver une vie plus simple. Finies les nuitées dans les hôtels de luxe, le chanteur veut faire comme les jeunes de son âge. Il va donc expérimenter les nuits en auberges de jeunesse!

Niall Horan brun ?!

One Direction a des fans aux quatre coins du monde, il va donc être difficile de passer inaperçu. Mais le chanteur a une idée pour que ses admirateurs ne le reconnaissent pas… Il va se teindre les cheveux en brun! Et le changement ne s’arrête pas là. Niall Horan, qui refusait de se faire tatouer, va déroger à sa règle, tout ça pour graver sur sa peau le souvenir de ses années passées avec les autres membres de 1D. «Tous mes potes ont tous ce tatouage bizarre, un tournevis Phillips, sur leur cheville. J’aimerais dire que ça signifie quelque chose, mais c’est juste un tatouage que tout le monde aime, a-t-il expliqué. Je vais m’en faire un, et ça va me rappeler mes potes, donc ils seront avec moi où que j’aille.» C’est beau l’amitié!

Le reste de la bande a aussi prévu ce qu’ils allaient faire. Louis Tomlinson va devoir assumer son nouveau rôle de père. Mais il a également l’intention de composer de nouvelles chansons. Et il pourrait bien retourner en studio avec Liam Payne. Quant à Harry Styles, il envisagerait une carrière d’acteur selon les rumeurs!