Le -
modifié le -

Niall Horan : balade à dos d’éléphant en Thaïlande!

© Niall Horan instagram

Le chanteur des One Direction s’est fait plaisir entre deux concerts. De passage en Thailande il s’est offert une balade à dos d’éléphant!

Lorsque l’on passe sa vie en studio et sur les routes, il est important de savoir s’accorder quelques moments pour décompresser. Depuis leurs débuts, les One Direction ne s’arrêtent jamais ! Avec leurs albums et leurs tournées, Zayn, Louis, Niall, Harry et Liam sont extrêmement sollicités.

Entre deux concerts, les garçons essaient donc de s’octroyer un peu de temps libre. C’est le cas de Niall Horan qui s’est offert une super balade à dos d’éléphant en Thailande.  Une expérience qui a visiblement beaucoup plu au chanteur. « Je suis monté sur un éléphant lorsque j’étais en Thailande. C’était le truc le plus cool que j’ai jamais fait ! » a-t-il posté sur son compte Instagram.


Zayn répond aux rumeurs


Si leur tournée se passe pour le mieux et leurs concerts se jouent à guichets fermés, tout n’est pas rose pour les One Direction. Zayn Malik est en effet au cœur d’une polémique après qu’il ait été vu main dans la main avec une inconnue à la sortie d’un club Thaïlandais. Le jeune homme, qui est fiancé avec la chanteuse des Little Mix Perrie Edwards a été obligé de répondre sur Twitter.

« J’ai 22 ans... J’aime une fille qui s’appelle Perrie Edwards. Et il y a beaucoup de cinglés jaloux dans le monde, je suis désolé que cela ressemble à ça x », a-t-il écrit.  Une réaction ferme qui devrait suffire à faire taire les rumeurs.