Le -
modifié le -

Niall Horan : avec John Mayer à Londres !

Etre en tournée a du bon pour le chanteur des One Direction. A l’occasion d’un passage à Londres, il a pu se rendre au concert de son ami et ex compagnon de Katy Perry !

niall-horan-et-john-mayer instagram

Niall Horan est un véritable amoureux de la musique. On pourrait penser que le blondinet, actuellement en pleine tournée avec les One Direction pour le « Where We Are Tour », aime se reposer entre deux dates de concerts, mais il n’en est rien ! Quand Niall Horan n’est pas sur scène, il va voir ses amis se produire.

Après un concert au stade de Wembley à Londres, il est allé voir John Mayer chanter. Visiblement le chanteur a été très impressionné par la performance de son ami. « Super de voir John ce soir ! Il était incroyable comme d’habitude ! », a posté Niall Horan sur Instagram en dessous d’un cliché où il pose avec l'ex petit ami de Katy Perry.

Encore un peu de patience…

Il faudra encore que John Mayer fasse quelques efforts, s’il veut comme Niall et ses acolytes des One Direction remplir un jour le stade de Wembley. Il semble que le groupe se soit offert un passage mémorable. « Merci à tout le monde pour un incroyable week-end à Wembley ! C’en est un que je n’oublierais pas », a posté Niall Horan aujourd’hui sur le réseau social.

Concernant les fans français, plus que deux semaines à attendre avant de retrouver les cinq Britanniques sur scène. Le « Where We Are Tour » passera par le Stade de France les 20 et 21 juin prochains, on en trépigne d'impatience !

©Cover Media