Le -
modifié le -

Niall Horan : au concert de Coldplay !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction est fan groupe de Chris Martin. Il est même allé les voir en concert au Royal Albert Hall de Londres hier soir.

Niall Horan n’aurait raté cela pour rien au monde. Les One Direction font actuellement une mini pause dans leur grande tournée « Where We Are Tour », ce qui permet à chacun de vaquer à ses occupations et à sa passion pendant un petit moment. Le blondinet a donc sauté sur l’occasion pour aller voir Coldplay en concert à Londres.

Le groupe de Chris Martin se produisait dans la mythique salle du Royal Albert Hall dans le quartier de Kensington, et visiblement Niall a été conquis. « Le royal albert hall a tout déchiré ce soit ! Je suis allé voir Coldplay, c’était incroyable ! Je ne les avais jamais vus en direct avant, c’était une super expérience », a ainsi tweeté le chanteur des One Direction.

© Niall / Instagram

Harry Styles fan aussi !

Niall Horan n’est d’ailleurs pas le seul à être fan de Coldplay. Harry Styles aussi est particulièrement admirateur de la formation. En 2012, Chris Martin et ses acolytes avaient d’ailleurs rendus à un petit hommage aux One Direction lors d’un concert à Tampa aux Etats-Unis. Ils avaient incorporé des paroles du titre « What Makes You Beautiful » dans leur performance, pour le plus grand plaisir d’Harry Styles alors présent dans la salle.

Les One Direction reprendront dès demain le chemin de la scène avec un concert à Berne en Suisse. Ils resteront en Europe jusqu’à la mi-juillet, puis prendront le chemin de l’Amérique après deux semaines de pause.

©Cover Media