Le -
modifié le -

Niall Horan attend toujours la femme de sa vie

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a déclaré être encore à la recherche de sa moitié. Une célèbre prétendante pourrait cependant postuler…

Les candidates ne manquent pas, mais c’est ainsi : Niall Horan ne trouve pas la femme de sa vie. Le beau One Direction a récemment rompu d’avec la jeune top model Barbara Palvin et cherche à la remplacer dans son cœur.

Hélas, Niall redoute une chose par-dessus tout : que les jeunes femmes s’intéressent à lui davantage pour son statut de star que pour sa propre personnalité. Un terrible obstacle dans sa quête de l’être aimé.

Et si c’était Selena Gomez ?

Mais cette femme tant rêvée, Niall l’a peut être trouvée. Le jeune chanteur a partagé récemment du temps à Londres avec Selena Gomez. Un proche de la star aurait confié dans la presse anglaise qu'il n'était pas insensible au charme de la sexy chanteuse.

« Niall a toujours aimé Selena et ne l’a jamais caché. Donc quand il s’est rendu au concert de Taylor [Swift] à l’O2 de Londres le 2 février, il lui a demandé d’arranger le coup », a révélé le témoin. Selena Gomez essaye, quant à elle, de se remettre de sa rupture avec Justin Bieber. C’est peut-être à la naissance d’une nouvelle love story que nous allons assister...

©Cover Media