Le -
modifié le -

Niall Horan arrivera-t-il à ses fins dans son clip «On The Loose»?

Niall Horan vient de dévoiler le clip de «On The Loose». Le chanteur y suit une belle jeune femme tout au long de la vidéo. Finira-t-elle par tomber dans ses bras ?

Niall Horan n’a pas fait attendre ses fans trop longtemps! Entre l’annonce de la sortie du clip sur Twitter et son arrivée sur Youtube il ne s’est passé que quelques heures. Mais la vidéo est bel et bien là et compte déjà plusieurs milliers de vues en quelques minutes.

Dans des cadres plus paradisiaques les uns que les autres, le chanteur marche à travers différents décors tandis qu'une très belle femme enchaîne les rencontres. Mais devinez qui la demoiselle veut rejoindre finalement? Niall Horan bien entendu.

Niall Horan: Hailee Steinfeld pas jalouse?

On ne sera pas passé à côté, la jeune femme finit indéniablement par tomber dans les bras de Niall Horan. On espère juste pour l’artiste que sa nouvelle petite amie Hailee Steinfeld ne soit pas trop jalouse bien que le clip ne soit qu’une fiction.

Mais de son côté, la chanteuse et actrice ne se prive pas non plus pour passer des moments en charmante compagnie. Hailee était présente à la cérémonie des Oscars dimanche 4 mars dernier aux côtés de Shawn Mendes et Zedd.