Le -
modifié le -

Niall Horan : apparition rassurante à Los Angeles!

© abaca

Niall Horan se faisait vraiment très discret depuis quelques semaines, au point d’en inquiéter ses fans ! Le chanteur a fini par réapparaitre... On vous dit tout !

Niall Horan a fait une apparition très remarquée à l’aéroport de Los Angeles hier ! Le chanteur des One Direction était visiblement sur le chemin du retour à la maison, en Grande-Bretagne, après avoir passé un peu de temps dans la cité des anges.

Photographié par les paparazzi, Niall Horan semblait plus en forme que jamais, tout habillé de noir. Il portait notamment un jean slim et une veste avec des baskets grises. Le chanteur semble complètement tombé sous le charme de Los Angeles puisqu’il avait aussi une casquette sur laquelle on pouvait lire le logo de la ville, « LA ».

© abaca

Niall Horan aux petits soins

Ces photos ne devraient pas manquer de rassurer les fans de Niall Horan qui le trouvaient un peu absent ces derniers temps ! En plus de faire cette apparition à l’aéroport, le chanteur a récemment posté un message à l’intention des inquiets sur son compte Twitter.

« Hey les gens, juste pour que vous sachiez, je suis toujours dans le coin ne vous inquiétez pas. Je me fais juste discret et je profite de la pause. J’espère que vous comprenez. Je vous aime », a-t-il écrit.

©Cover Media