Le -
modifié le -

Niall Horan annonce un nouveau single en solo, «Slow Hands»!

© Phil Lewis/WENN.com

La semaine démarre super bien: Niall Horan vient de dévoiler le titre de son tout nouveau single! Soyez prêts à l'entendre très bientôt...

Niall Horan a joué à cache-cache avec ses fans sur Instagram, mais le jeu en valait clairement la chandelle! Le beau gosse a posté hier neuf photos sur le réseau social, qui, mises les unes à côté des autres dévoilent un nouveau single et vraisemblablement ce qui devrait en être la pochette!

Le titre en question s’appelle «Slow Hands» et succèdera à «This Town», le premier single solo qu’avait dévoilé Niall Horan le 29 septembre dernier. Bonne nouvelle vous n’aurez pas à attendre longtemps pour découvrir ce nouveau hit…

© Niall Horan - Instagram

Niall Horan débarque!

On espère que vous avez du temps de libre cette semaine car sur la dernière photo Instagram, Niall Horan confirme la bonne nouvelle… «Je sais que vous étiez impatients et je suis ravi de vous annoncer mon nouveau single ‘’Slow Hands’’ qui sortira le 4 mai! J’ai vraiment hâte que vous puissiez l’entendre!», a-t-il posté.

Et autant le dire, avec Niall Horan on n’est pas au bout de nos surprises… La semaine dernière, il a posté sur Instagram une photo de lui, entouré de caméras, sans en dire plus. «Je filme un petit quelque chose pour vous», a-t-il simplement commenté.

©Cover Media