Le -
modifié le -

Niall Horan annonce le retour des One Direction?

© FayesVision/WENN.com

Attention, fans des One Direction! Si vous espérez un retour du groupe, les derniers propos de Niall Horan vont vous redonner du baume au cœur…

Les One Direction ont été récompensés aux derniers BRIT Awards et ce, malgré la pause qu’ils nous imposent depuis de longs mois maintenant. Les uns après les autres, ils se sont lancés dans des carrières solos, laissant peu de place à l’espoir de retrouvailles pour leurs fans. 

Harry Styles est la nouvelle coqueluche d'Hollywood, Louis débute en solo dans la musique et s'occupe de son fils, Liam va bientôt lui emboîter le pas... Bref, chacun est bien occupé et cela inquiète un peu les fans. Mais ça, c’était avant la dernière interview qu’a accordé Niall Horan…

Les One Direction, ce n’est pas fini…


Niall Horan a en effet confié qu’il était «dégoûté» de ne pas avoir pu venir sur la scène de la cérémonie britannique avec Liam Payne pour récupérer leur trophée. «J’ai raté le show parce que j’étais en studio jusqu’à tard», a-t-il confié au Sun. 

Et quand la publication lui a demandé si un retour des One Direction était envisageable, il a répondu: «Je ne sais pas quand ça arrivera». Et oui! Il n’a pas dit que ça n’arriverait pas! Il va juste falloir attendre qu’ils finissent tous leurs projets personnels. Niall avoue travailler «très dur» sur son prochain album. On a hâte de l’entendre, avant de retrouver les One D au complet!

©Cover Media