Le -
modifié le -

Niall Horan annonce la sortie du clip de «Too Much to Ask»

© Getty Images

L’ancien membre des One direction continue la promotion de son nouveau single «Too Much To Ask» en dévoilant, cette fois-ci, la date de la sortie du clip, sur les réseaux sociaux.

C’est pour Aujourd'hui! Les fans de Niall Horan vont pouvoir découvrir le clip de «Too Much to Ask» cet après-midi, il devrait être disponible à 18h en France. Une annonce qu’il a faite sur son compte Instagram, en dévoilant un extrait de ce clip.

On peut voir le chanteur de 24 ans avec un béret, se promenant dans le métro ou encore sur un lit. Peu avant la sortie de son hit, Niall Horan avait révélé que «Too Much to Ask» était «son titre favori de son album» et que cette chanson était «très spéciale pour lui».


Un album très attendu par ses fans

Après cette annonce, ses fans se sont montrés très impatients de découvrir ce clip. C’est le cas également de son ancien collège des One direction, Louis Tomlinson, qui a clamé son amour pour le nouveau son de Niall Horan sur les réseaux sociaux: «Oooooooh putain! Niall, t’es super bien sur ton nouveau single, mec. Enorme hit. J’adore la production!!».

Un message qui a fait plaisir au chanteur irlandais qui lui a tout de suite répondu en le remerciant. Il va falloir pourtant attendre jusqu’au 20 octobre prochain pour découvrir son premier album solo, «Flicker». Patience!