Le -
modifié le -

Niall Horan affiche désormais des cheveux bruns!

© Abaca

Niall Horan a effectué un changement radical! Le chanteur a dit adieu à ses cheveux blonds et les a troqués pour une coloration brune! Vous en pensez quoi ?

Niall Horan n’est vraiment plus le petit blondinet aux yeux bleus des One Direction. Qui dit nouvelle année,nouveaux projets, dit visiblement nouveau look pour le chanteur…

Mercredi, la superstar a assisté, à Londres, à l’inauguration du salon de coiffure Larry King Hairdressing Salon et on ne sait pas si c’était pour l’occasion, mais Niall Horan a surpris absolument tout le monde en débarquant avec une nouvelle couleur de cheveux: brune!

© Abaca - Photomontage

Niall Horan :son nouveau style capillaire fait débat


Niall Horan, qui vient deconfirmer la future paternité de Liam Payne, a osé et pour certains de ses fans c’est vraiment un choc. Sur les réseaux sociaux, certains ont affirmé que le chanteur était tout simplement «méconnaissable». Et évidemment, comme d’habitude avec ce genre de changement radical, il y en a certains qui valident et d’autres qui détestent.

De son côté, Niall Horan semble, lui, très fier de sa nouvelle couleur de cheveux. Sur Instagram, il a posté une photo où il pose à coté de Larry King, le propriétaire du nouveau salon. «Bonne chance à @larryking et à son nouveau salon», a même écrit Niall Horan en légende la photo. Visiblement, il va falloir s’habituer à cette nouvelle couleur…

©Cover Media