Le -
modifié le -

Niall Horan adorerait avoir des guests sur sa tournée

© Cover Media

Niall Horan va bientôt partir en tournée pour défendre son premier album solo, «Flicker». Et il aimerait bien que des collègues musiciens viennent jammer avec lui! Découvrez avec qui Niall aimerait partager la scène.

Niall Horan sortirason premier album le 20 octobre. Intitulé «Flicker», il sera l'occasion pour le jeune chanteur irlandais de prendre la route.

Interrogé par le magazine 1883, il a notamment confié qu'il aimerait que des amis musiciens viennent jouer avec lui, au moment où le public ne s'y attendra pas. «J'adore l'idée d'avoir des gens qui viennent jouer. Je pense que ça n'arrive pas assez souvent. J'ai vu Ed Sheeran monter sur scène au concert de Shawn (Mendes). On est tous potes, donc si on est dans la même ville au même moment, ce serait chouette de se retrouver et de faire une reprise», a-t-il confié.

Niall Horan 1883 Magazine Issue X

Niall Horan: l'album arrive

Niall Horan sortira donc son premier album dans moins de deux semaines. Décrit comme influencé par Fleetwood Mac et le rock classique, on a déjà pu entendre trois singles, etce sont bien trois hits!

On attend le reste avec impatience! Car qui dit album, dit tournée, et on a hâte de voir l'ancien membre de One Direction défendre son album sur la route! Espérons que nous n'ayons pas trop à attendre!

©Cover Media