Le -
modifié le -

Niall Horan : adepte des sites de rencontre ?

Le beau gosse des 1D est toujours célibataire. Alors pour trouver le grand amour, il envisage d'avoir recours à l'application Tinder !

niall-horan Cover Media

Draguer sur le net ou via Tinder, c’est la lose ? Et bien pas du tout ! Car cette démarche pourrait être entreprise par le One Direction, Niall Horan. Le chanteur a beau être, comme ses cinq camarades, admirés par des nuées de fans, il est malheureusement pour lui toujours célibataire et à la recherche du grand amour... Résultat, il se tournerait bien vers la toile pour trouver son idéal.

Et à qui doit-on cette brillante idée ? Au tombeur de ces dames Harry Styles, bien sûr ! Lors d’une interview pour The Sun on Sunday, l'ex de Taylor Swift a lancé l’idée à Niall, tandis que celui-ci se plaignait encore une fois de son célibat, « Va sur Tinder », lui a-t-il rétorqué !

Les stars sont sur Tinder !

Depuis 2012, l’application Tinder a séduit de nombreux célibataires. Plusieurs stars s’y sont déjà connectées, et non des moindres. Ainsi Katy Perry a elle aussi ouvert un compte. Une bonne chose pour Niall Horan qui a maintes fois répété son amour pour la chanteuse d’ « I Kissed A Girl ».

Ceci-dit, le temps consacré à la drague en ligne va devenir limité pour le 1D. En effet, depuis la fin de semaine, le groupe a démarré sa tournée mondiale qui l’amènera les 20 et 21 juin prochains au Stade de France.

©Cover Media