Le -
modifié le -

Niall Horan a travaillé avec l'équipe d'Adele sur son nouvel album!

© Getty Images - Photomontage

Niall Horan promet de faire beaucoup de bruit avec son premier album solo. Il faut dire qu'il s'est plutôt bien entouré...

Niall Horan est de retour depuis quelques jours avec un nouveau single qui cartonne, «Slow Hands». Et ce n'est pas vraiment une surprise qu'il soit tout de suite devenu un hit, puisqu'il vient de révéler durant une série de questions/réponses sur Twitter qu'il l'avait co-écrit avec Tobias Jesso Jr..

Ce n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de l'un des auteurs d'Adele! C'est en effet lui qui a co-écrit «When We Were Young» avec la chanteuse britannique.

Niall Horan s'entoure bien

Mais Niall Horan ne s'est pas arrêté là, et a mis les petits plats dans les grands pour son premier album. En effet, il s'est également offert les services de Julian Bunetta, qui a longtemps écrit pour les One Direction. Voilà une nouvelle qui devrait ravir ses fans de la première heure! Il a également confié que son opus serait un mélange de «scénarios inventés dans (s)a tête», «d'histoires transformées en chansons» et de «choses personnelles».

En bref, on a hâte de découvrir ce que Niall Horan nous a préparé! Une chose est sûre, ses fans adorent «Slow Hands», et ça le met en joie. «Je lis des tweets et des trucs sur instagram. L'amour pour Slow Hands venant des quatre coins du monde est incroyable. Génial ! Merci», a-t-il posté il y a quelques heures sur Twitter pour les remercier.

©Cover Media