Le -
modifié le -

Niall Horan a-t-il annoncé la fin des One Direction?

© Cover Media

Niall Horan a peut-être lâché une bombe. Interrogé sur le futur du groupe, le beau gosse est resté plus que vague, alors qu'il souhaitait une reformation....

Niall Horan n’est pas sûr que le groupe se reformera à la suite de leur hiatus prolongé. Interrogé sur la possibilité de retrouver Liam Payne, Louis Tomlinson et Harry Styles en studio, le chanteur a déclaré à Entertainment Tonight Canada: «Il ne faut rien exclure!». Et là où le bas blesse, c'est qu'il a ensuite ajouté: «Je suppose que maintenant, ce serait un peu bizarre». 

Il n’a pas développé davantage mais on pourrait penser qu’il faisait simplement référence au fait que tous les membres sont très occupés à lancer leurs carrières solos. Néanmoins, ça ne laisse que peu d'espoir pour les voir se reformer un jour... Alors qu'il avait avoué récemment qu'il souhaitait le retour du groupe, cette annonce est surprenante!

Des projets solos pour Niall Horan

Comme tous les membres du groupe, Niall Horan se concentre maintenant sur sa carrière solo. Il a expliqué qu’il sortirait certainement son premier album cet automne et que son emploi du temps est pour l’instant bien chargé.

 «Il se passe beaucoup de choses en ce moment, en terme de promotion, dans le monde entier. Des spectacles en Australie et c’est un peu fou en ce moment, a-t-il déclaré. Quand je pourrai arrêter tout ça, ou si ça s’arrête, je sortirai (l'album). J’ai vraiment hâte!» Et nous aussi!

©Cover Media