Le -
modifié le -

Niall Horan a écrit certains titres de son album «Flicker» pour aider ses fans

© Sakura/WENN.com

Saviez-vous que Niall Horan avait été puiser dans son inspiration pour vous aider? Toujours au plus près de ses admirateurs, il a écrit certains titres de «Flicker» pour leur redonner confiance en eux.

Niall Horan est un artiste en or, ça, on le savait, mais il a fait quelque chose d’assez incroyable et hors du commun pour ses fans sur son nouvel album. Dans «Flicker», il a voulu aider certains de ses admirateurs à se sentir mieux dans leur peau.

«Je l’ai vu dans certaines relations, tout va bien avec moi et ensuite ils sont avec d’autres personnes et ils sont totalement différents. C’est comme s’ils avaient l’impression que, pour se faire des amis, il fallait être quelqu’un d’autre, alors que ça ne doit pas être le cas. Vous devez être vous-mêmes en toutes circonstances», a expliqué Niall Horan au magazine Coup de Main.

Niall Horan: écoutez «Mirrors»

Niall Horan a également expliqué que «Mirrors» est un des titres dans lequel il tente d’aider ses fans. «Dans "Mirrors", il est question d’essayer de se faire des amis alors qu'on ne se sent pas bien dans sa peau. Je sais que beaucoup de jeunes filles se sentent comme ça et que les gens en général font face à ce genre de choses, vous retournez dans votre chambre pour vous cacher du monde parce que vous n’aimez pas la personne que vous êtes, ce qui, encore une fois, ne devrait pas être le cas», a ajouté Niall Horan.

Voilà des paroles pleines de bon sens, et ceux qui ont une épreuve d’anglais à réviser pour le Baccalauréat, pourquoi ne pas vous replonger dans l’album «Flicker» de Niall Horan pour décortiquer ses paroles?

©Cover Media