Le -
modifié le -

Niall Horan a du mal à joindre Zayn Malik

© abaca

Les One Direction même séparés continuent à prendre des nouvelles de chacun , excepté avec Zayn Malik qui semble plus difficile à contacter.

Niall Horan, qui cartonne en solo, garde le contact avec ses anciens potes de One Direction. Même si cela devient difficile quand chacun doit vivre sa vie. Quand un journaliste lui a demandé s’il était toujours en relation avec la bande, Niall a répondu «Oui, tout le temps».

Mais, selon Today’s Entertainment, il a oublié le nom de Zayn Malik quand il a passé en revue ce que faisaient ses amis: «Harry est en tournée, Louis fait plus de musique, Liam est au Mexique en ce moment. On est toujours en contact».

Niall Horan ne connaît pas le nouveau numéro de téléphone de Zayn Malik

Niall Horan en voudrait-il à Zayn Malik d’être parti du groupe et d’avoir indirectement provoqué l’arrêt de One Direction? Non, mais Zayn change fréquemment de numéro.

Il lui a parlé trois semaines avant. «Nous avons eu une grande conversation, on s’est envoyé des textos. Mais je ne sais pas du tout où il est», raconte-t-il. On peut parier que ce n’est pas pour éviter ses anciens partenaires que Zayn Malik change de numéro! Niall Horan, lui, est en tournée en Australie.

(c) Cover Media