Le -
modifié le -

Niall Horan a bien eu une amoureuse secrète

© Cover Media

Niall Horan était resté très secret sur le sujet... Jusqu'à aujourd'hui! Il a admis que ses chansons parlaient d’une relation bien réelle...

Nial Horan est quelqu’un de très discret, surtout lorsqu’il s’agit d’aborder sa vie amoureuse. Et alors que tous ses anciens acolytes de One Direction multipliaient les conquêtes, il préférait continuer à affirmer qu’il était seul. 

Mais alors que son nouvel album, «Flicker», sort aujourd’hui, le chanteur a fini par se livrer sur la question dans les pages du journal britannique The Sun. Il faut dire que de nombreuses chansons abordent clairement une relation amoureuse et ça attise la curiosité de tout le monde...

Niall Horan, extrêmement seul

Alors oui, c’est vrai, l'album de Niall Horan lui a bel et bien été inspiré en partie par une relation qu’il a tenu à garder secrète. «J’ai passé la plus grande partie de ma vie sous les projecteurs. J’essaie de garder ça le plus secret possible, parce que si vous laissez ça sortir, les gens commencent à vous écraser de questions et ça devient inconfortable», a-t-il confié à la publication. 

Il n’est d’ailleurs plus avec cette personne et se dit même «extrêmement seul», alors que des rumeurs courent toujours concernant une romance avec l’actrice Olympia Valance. Peu importe, puisque ça ne fait aucun doute que Niall Horan trouvera l’amour tôt ou tard. Il le mérite vraiment et on l’espère pour lui.

©Cover Media