Le -
modifié le -

Niall Horan a adoré le concert de Bruno Mars!

© Abaca

Niall Horan a trouvé son maître! Il a vu Bruno Mars en concert et il en est tout simplement dingue.

Si vous hésitiez à aller voir Bruno Mars en concert, Niall Horan va finir de vous convaincre d’acheter vos places. Le chanteur de «Uptown Funk» était à Londres hier pour assurer le show, et l’ancien membre des One Direction a eu l’énorme chance de pouvoir le voir.

Visiblement, Niall Horan a été complètement conquis par le spectacle. «J’ai eu le très grand plaisir de pouvoir voir @BrunoMars ce soir. Il est à un autre niveau. Lui et son groupe ont offert un show incroyable et super énergique», a posté notre blondinet préféré sur Twitter.

Niall Horan sous le charme

Niall Horan ne s’est pas limité à ce compliment. En bon professionnel de la musique, il a expliqué à ses fans pourquoi Bruno Mars l’avait complètement emballé. «La musique, les voix, les chorégraphies et la production sont vraiment super classes. Ca en vaut vraiment le prix», a-t-il ajouté.

Certains chanceux auront l’occasion de découvrir ça eux-mêmes dans quelques heures puisque Bruno Mars se produit ce soir mais également vendredi et samedi à l’O2 Arena de Londres. Le chanteur a entamé son immense tournée «The 24K Magic World Tour», qui après Lille et Montpellier, repassera par la France en juin prochain, les 5 et 6 à Paris et le 8 à Lyon.

©Cover Media